Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ayez le bon rictus

Les temps sont difficiles. Le moral des français n’est pas au  beau fixe. La vie devient de plus en plus difficile pour nos concitoyens (salaire , logement, éducation, etc…). Lorsque je prends le métro, j’observe que toute cette population ne sourit pas et pourtant le sourire est important dans la vie de tous les jours. 

« Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,
Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines.
Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. »

Extrait du journal de la JAM de février 2000.

 

Voici quelques dates importantes pour notre club :

Nous organisons les régionaux d’athlétisme FSCF au Stade Jules Doumègue à la porte de Pantin le 25/02/2007 de 12h30 à 18h, pour les catégories poussins, benjamins et cadets. Nous avons de bonnes chances de gagner certaines épreuves. 

Cette année le banquet intergénérationnel de notre club avec les amis de la villa aura lieu le 10/03/2007 à partir de 11h30 à notre siège social (9 passage Rimbaut 75014 PARIS). Si certains jamistes souhaitent des informations, nous restons à leur disposition.

Les commentaires sont fermés.