Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les anciens ont la pêche !

Notre banquet annuel s’est déroulé le 10 mars 2007 dans une ambiance conviviale qui honore celles et ceux qui ont participé jadis à la vie de notre club et qui perpétuent cette tradition. En effet celle-ci permet d’établir des liens intergénérationnels qui sont les ferments de demain pour que la JAM puisse exister durablement. Nous avons revu certaines personnes dont notre ami Raymond Corvisart, figure de proue des années 1950-1970. Nous avons regretté l’absence de nos anciens qui nous ont quitté cette année.

 

Je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont organisé cette fête qui fut un succès avec 97 personnes enthousiastes et qui souhaitent remettre le couvert en 2008.

 

Nous recherchons quelques footballeurs qui ont participé en juin 1968 à la finale de la coupe de France juniors à Bressuire (Rousseau, JL Toniolo, Michel Tollois, Jacques Heron, François Croze, Guy Frot, Gérard Chatelier) afin que nous puissions tous nous réunir pour nous remémorer tous les souvenirs que nous avons eu en commun.

 

D’autre part le mercredi 7 mars 2007 notre nouveau siège social a été inauguré par le comité directeur présidé par Jean Guillien, président d’honneur et grand animateur de la JAM.

 

Arnaud BATISSIER

 

Les commentaires sont fermés.