Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Challenges 2007 de la JAM

 

En effet le 17/05/2007 nous avons organisé au stade Jules Noel Paris 14 ème nos compétitions d’athlétisme pour nos jeunes.

Les clubs participants étaient au nombre de 5 : AS PTT, Championnet Sports, J A Montrouge, Paris Avenir Club et Stade Français. Par rapport à l’année précédente 2 nouveaux clubs se sont joints à nous (AS PTT et Paris Avenir Club). Cela démontre que nos challenges montent en puissance auprès des autres clubs parisiens et régionaux. Plus de 130 jeunes athlètes ont concouru par un temps maussade. A la fin de la compétition le président de l’OMS 14, Mr François DENIS, a remis des médailles et des coupes aux jeunes champions. Si vous souhaitez connaître les résultats de la JAM, cliquez sur la rubrique Résultats.

D’autre part nous venons d’apprendre la nomination de Mme Roselyne BACHELOT NARQUIN en tant que Ministre de la Jeunesse, Sports et Santé. Nous lui souhaitons bon vent dans ses nouvelles fonctions pour mener à bien une politique sportive et associative digne de son prédécesseur Mr Jean-François LAMOUR. Il est dommage que nous n’ayons pas eu un ministre issu du sérail sportif. A chacun sa spécialité ?

Arnaud BATISSIER

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.