Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée Sportive 2007/2008

La rentrée sportive s’est déroulée dans des conditions médiocres.

En effet la Ville de Paris a entrepris de rénover le gymnase Renoir , de réparer les panneaux de basket du gymnase Mouchotte et de recouvrir l’aire des jeux football et athlétisme située en haut du stade Elisabeth près des tennis. Malheureusement toutes les entreprises choisies n’ont pas tenu leurs délais respectifs. Il a fallu jongler et essayer de contenter tout le monde dans les meilleures conditions.

D’autre part nous avons eu en athlétisme 2 sélectionnés pour la rencontre Paris-Bruxelles : Mr Pierre CALDEYROUX catégorie Benjamins au poids et aux 50 m et Melle Matagué SOUMBOUNDOU catégorie Benjamines. Les résultats furent médiocres pour nos 2 athlètes.

En Benjamins  : 50 m 7’’25 3è/4 ; poids 9m13 4ème.

En Benjamines : 50 m  7’’54 3è/4.

Nous apprenons par le comité de Paris d’athlétisme que MR Pierre CALDEYROUX sera récompensé lors de leur Assemblée Générale du mardi 23 octobre 2007 au stade Charlety de celui-ci pour sa 2è place au challenge des jeunes catégorie Benjamins avec 29 points. Il recevra la médaille d’argent.

Nous les félicitons tous pour cette excellente saison 2006/2007.

Les commentaires sont fermés.