Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rentrée sportive pleine de surprises.

P1010252.JPGEn effet les travaux de rénovation du terrain de football du stade Jules Noël sont en retard : le fournisseur a livré un revêtement non conforme à l’appel d’offre de la ville de Paris.

Une partie de la piste d’athlétisme est impraticable : un engin de chantier a cassé une partie de la dalle en béton en face du gymnase.

En principe ces désagréments vont disparaître fin septembre 2011.

 

Le pôle sportif tennis de table repart sur de nouvelles bases avec exclusivement des jeunes. Le lundi soir au gymnase d’Alésia notre école de tennis de table dispense également des cours de perfectionnement. Nos objectifs sont de former des jeunes sportifs qui pourront, dans une saison sportive ultérieure, pratiquer en championnat pour jeunes. Nos éducateurs s’attacheront à fournir des cours de qualité.

 

Nous avons participé au Forum des Sports le 10/09/2011. Notre stand s’est enrichi d’un flyer en forme de voile. Le nom de la JAM apparaît et tous les sports qui y sont pratiqués sont représentés par de petites figurines. La moisson a été très bonne.

 

Arnaud BATISSIER

Les commentaires sont fermés.