Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'irresponsable

M. Vuillermoz, chargé des sports de la mairie de Paris, a déposé un projet de délibération qui définit une augmentation très importante du coût des concessions des équipements sportifs aux associations parisiennes (+400%). Si cette délibération était votée, elle entraînerait de facto la disparition de nombreuses associations qui ont une trésorerie fragile et qui déjà peinent à boucler leur budget du fait de subventions insuffisantes attribuées par la ville de Paris.

Nous comprenons bien les idées de M. Vuillermoz qui a une préférence pour les clubs professionnels et un certain dédain pour les associations d'amateurs sportifs qui font le lien social dans tous les arrondissements de Paris.

Le sport de proximité va-t'il survivre ? 

Nous dénonçons son mépris envers le monde associatif et la méconnaissance de ses propres dossiers. C'est pourquoi nous demandons le retrait immédiat de ce projet pour la sauvegarde de la vie associative parisienne.

Arnaud BATISSIER

Les commentaires sont fermés.