Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Racketteur des associations

Depuis le début de la mandature de la gauche le mouvement sportif (toutes les OMS) a été alerté par le projet d'augmentation des tarifs des équipements sportifs municipaux proposé par M. VUILLERMOZ, adjoint des sports du maire de Paris. La multiplication par 700% des tarifs initialement prévue en 2009 est désormais envisagée à 400% dans un futur très proche. 

Tous nos clubs se sont opposés à cette augmentation exponentielle sur proposition de M. VUILLERMOZ par l'intermédiaire de toutes les OMS de Paris.

Elle menace sérieusement les finances des clubs et fait peser sur leur survie. Nous subissons une crise économique très défavorable. Pourquoi proposer une telle initiative ? Il serait temps de discuter dans leurs montants comme dans leurs modalités les augmentations des tarifs. Nous proposons l'organisation des états généraux du sport parisien afin de déterminer des nouveaux tarifs des équipements sportifs.

Nous maintenons notre opposition à ce projet. Il est indispensable que les élus du conseil de Paris en prennent conscience et votent contre ce projet anti économique et associatif.

Arnaud BATISSIER

Les commentaires sont fermés.